Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 07:11

Bonjour à tous!

Pour vous souhaiter un doux réveil ce Dimanche.

Avec cette Rose...


 

boutons-de-fleurs 1040

 

      Cette rose est ma rose préférée au jardin...

       Je vous laisse la découvrir dans tous ses états

boutons-de-fleurs 1565

 

boutons-de-fleurs 1458

 

boutons-de-fleurs 1093

 

boutons-de-fleurs 1464

 

boutons-de-fleurs 1567

 

boutons-de-fleurs 1650

     Sa délicatesse et la tendresse que l'on ressent en la regardant me charme et fais que je ne peux résister à la garder avec moi en la filmant chaque fois qu'elle se métarmophose

 

boutons-de-fleurs 1649

 

tables-2010 1602

       Une belle alliée dans la déco des tables, elle s'invite naturellement comme ICI...

Table-petit-dej- 0369      Ou dans un bouquet comme sur cette table

Photos-Cadeaux 0492    Dans la nature, Complice pour une surprise à mon Ami DIDIER...

        Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tous les coms. Le net n'est pas complice tous les jours, et les sites quand ils ouvrent pour la plupart, n'ouvrent pas les images...Je vais me rattrapper dès que tout va s'arranger et ca sera un plaisir de me rattrapper en venant vous faire des coucous.

     Doux dimanche fleuri à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou Frieda<br /> <br /> <br /> le réveil de la rose sur toutes ces étapes de l'éclosion<br /> <br /> <br /> et présentée ensuite sur cette table avec ce magnifique buste de femme<br /> <br /> <br /> trop top  "merci pour ce clin d'oeil" au jardin<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Didier,<br /> <br /> <br /> La rose, La Rose...rose ou Rouge, c'est notre préférée<br /> <br /> <br /> au jardin...<br /> <br /> <br /> pour toi avec un gros bisu chaud<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouahh les belles roses bonne soirée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> un plaisir ces roses... Vraiment Wouahhhhh!<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ta rose est magnifique, c'est ma fleur préférée ! Moi, ce dimanche matin, je l'ai passé au travail avec " mes " personnes âgées . Et maintenant je suis en vacances pour deux semaines ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> c'est notre rose préférée, très belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon repas et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De tres belles roses, j'en sent presque l'arome, tonn bouquet sur la table est tres beau.   Bisou Frieda bon dimanche Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Catcent,<br /> <br /> <br /> merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> il me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Belle rose rose de son bouton orné<br /> <br /> <br /> Réveille en moi les parfums donnés<br /> <br /> <br /> Et sur la table joliment parée<br /> <br /> <br /> Un doux partage d'amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le net des fois, grrrr.<br /> <br /> <br /> Cela fait deux jours que j'essaie de t'envoyer un mail, mais il reste dans ma boîte des brouillons.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il vient de partir en tout cas je l'espère.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces beaux poèmes qui viennent animer mes coms Harmonie<br /> <br /> <br /> Que du bonheur en rythme; merci<br /> <br /> <br /> le net est vraiment super grrrrr, puisque je n'arrivais jusqu'à hier à répondre aux coms, ni à en laisser chez toi<br /> <br /> <br /> Mais puisque le mail est arrivé, tout va mieux et j'espère que ca va durer<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva