Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 04:32

   Bonne fête d'amour à tous!

    Que votre coeur soit toujours plein d'amour...

DSC07525-copie-1.JPG

      Pour moi l'amour se vit tous les jours sur ce blog avec les amitiés qui naissent, les échanges, le partage, les mails privés, l'amour donné à mes enfants, à mes amies, à ma famille...

Et je reçois beaucoup d'amour tous les jours  avec le sourire

"sincère" que je lis dans vos commentaires

Montages1   "Il n'ya pas de plus grand bonheur que la visite

d'un ami sincère dans la paix et l'amitié"

DSC07510     "C'est en mer agitée qu'on connaît la qualité du bois de la pirogue"

Fevrier-20111.jpg "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit" 

    aux amis qui traversent un moment difficile en Amour sachez que

     "Il n'y a pas qu'un jour, demain aussi le SOLEIL brillera"

Fevrier-2011.jpg   Bonne journée à tous avec le parfum de Gardénia, rose et Pétales de roses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci Frieda pour ces belles photos et ces beaux proverbes.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il est important que l'amour et l'amitié nous accompagnent au quotidien pour surmonter les épreuves de la vie... Bisous et douce soirée. valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton amitié et de ces merveilles, j'avoue que c'est un véritablement enchantement de te rendre visite, manque que le parfum de ces splendeurs.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mapy,<br /> <br /> <br /> Un plaisir pour moi ta visite ma Belle<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé partager le parfum de ces roses<br /> <br /> <br /> avec toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma FRieda<br /> <br /> <br /> Sais tu que ton blog est un enchantement!! Tout y est calme beauté douceur et plein de senteurs. Tu as toujours les mots qu'il faut pour rendre les choses belles , on en repart toujours heureux<br /> et avec au coeur une seule envie, y revenir.<br /> <br /> <br /> Tes compos florales sont un ravissement pour les yeux merci pour tout ça et merci d'être là<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bien sûr aux petits aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau com qui fait parler ton coeur.<br /> <br /> <br /> Cela m'encourage beaucoup à continuer ce partage<br /> <br /> <br /> et je vous remercie aussi d'être là<br /> <br /> <br /> Les petits seront gâtés au réveil avec les gros bisous<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux réveil avec un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que j'aimerai bien sentir les bons parfums de fleurs, pour l'instant la neige n'est pas loin et le ciel est tout gris.....passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelles belles photos et quel tres beau texte merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva