Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 07:21

      Bonjour à tous,

      Le premier de chaque mois est le jour du lien Chez PENELOOP

   Pénéloop propose que le premier jour du mois soit celui des attentions particulières

    Je vous offre à vous tous cette brassée de fleur pour ce 1er Avril

DSC05080.JPG

     Attention particulière pour toi Loop avec,  cette compo florale

DSC05091.JPG

Je pense aussi  à mon fleuriste, chaque fois que Alino m'apporte des fleurs pour la maison,

il les arrange comme un cadeau, une attention qui me touche beaucoup.

Merci Alino!

DSC05062.JPG

 Je voudrais remercier une personne qui a des attentions particulières pour moi.

Il s'agit de Maria en Grèce, elle m'a été présentée par Fanny de Larissa.

Régulièrement elle m'envoie des PPS en Grec, je ne peux les lire, mais comme

une image vaut mille mots, je les regarde toujours avec un immense plaisir.

Merci à Maria et à Fanny qui n'ont pas de blog avec cette rose offerte

par la main de mon petit Doux.

 

DSC05086.JPG

 

DSC05072.JPG

     Le premier du mois est aussi un jour de Partages et de papotages sur 

le Chemin de table de Patricia

-_Windows-1252_Q_entr-E9e_libre22.jpgL'entrée est libre et c'est un moment où papote toute la journée

comme dans un très agréable moment entre copines...et copains...

DSC04874.JPGPour ma participation ce premier avril, je vous parle un peu de

l'après défilé du 8 mars dans mon pays.

8mars2012_jif_s.jpg

Ce défilé est présidé par la première Dame de mon pays, Chantal Biya

les Mamas sont ensemble pour cette marche amicale et joyeuse

DSC04890.JPGOn y voit les dames défiler en kaba à cheval

DSC04883.JPGEt après le défilé, elles se retrouvent entre amies à divers endroits de la ville

pour comme le dit Patricia

"on s'étonne, on rit ou on est émues....."

DSC04869.JPG"on se met à discuter, bavarder, papoter 

de tout, de rien,

de choses sérieuses, interesantes ou légères

DSC04871.JPGAutour d'une jolie table dédiée à la femme

DSC04870.JPGIci chez mon Amie Elisabeth

DSC04881.JPGEt où on se régale entre autre de poisson dont c'est aujourd'hui le Jour

DSC05426.JPGBon 1er Avril à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Coucou Frieda ,me revoilà !<br /> <br /> <br /> Toujours de superbes compositions florales , une table magnifique , et la suite de ton reportage sur la journée de la feme , intéressant ! Bises , à bientôt ...<br /> <br /> <br /> Princess KHETI .<br />
Répondre
E
<br /> c ' est super, les femmes mises à l' honneur<br /> <br /> <br /> quelle en est l' origine?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique billet.<br /> <br /> <br /> Avec du retard bon 1er avril.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le beau bouquet de fleurs, mais si tu avais pu me l'envoyer ou me le donner de main à main ça m'aurais très touché, lol !<br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces belles tables avec une vaisselle magnifique, chez nous, on a tendance à la mettre que pour les grandes occasions !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
coucou depuis la ville de Verdun où nous révisons notre douloureuse histoire bisous et merci pour le blog
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva