Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
Bonjour à tous! Samedi, je suis allée rendre visite à mon frère et son jardin a ces magnifiques fleurs. Son épouse Mama Rachel en fait de belles compositions... Bonne journée à tous!
Des promesses de fleurs pour vous dire Bonjour
Bonjour à tous! Pour démarrer la semaine avec gaîeté voici des fleurs de mon jardin Voici le ciel ici ce matin après un week-end de pluie Voilà des fleurs pour vous soouhaiter une bonne semaine!
Bonjour à tous! Au menu aujourd'hui: Le Poulet DG ou "Directeur Général" Vous pouvez avoir la recette ici Le Poulet "Directeur Général" Et en dessert ce sorbet de Corossol aux Fraise et à la Pastèque
La Rose Fleur Jolie Sublime corolle Aux pétales jolies Adorable et belle Comme une perle de frise Sous la rosée, elle frise... Mots de Prince Bonne soirée à tous!
Bonjour à tous! Ce matin, j'ai envie d'une tasse de lait au miel, posée ici avec mes pensées du matin... Bon réveil à tous!
Bonjour à tous! Pour la journée de la femme dans ma ville, j'ai capté queques silhouettes de femmes que je voudrais partager avec vous Bonne journée à tous!
Bonjour à tous!
Bonjour à tous! Voici la table chez mon amie Alicia Bonne journée à tous!
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vous propose ce plat de pâtes avec poisson et crevettes. Au frigo: Les ingrédients: Quelques minutes plus tard! Voilà c'est prêt! Bon appétit à tous!
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente une table d'appéritif Chips de plantain, arachides grillés avec ou sans la peau Prenez place pour un punch Planteur chez Pearl ou un jus de fruits naturel... Bonne journée à tous!
Bonjour à tous! Après un tour au jardin Samedi, voici des fleurs pour vous aider à démarrer la semaine
Bonjour à tous! Ces fleurs décorent cette table et ce coin Bonne journée à tous!
Bonjour à tous! Je vous présente ce matin une table de petit déjeuner que j'ai dressée le week-end. Bon réveil à tous! Un bol de lait ou de bouillie?
Le 25 décembre, jour de noël, j'ai eu la joie de recevoir mon plus beau cadeau je vous présente ma jolie nièce Elle s'appelle Maria-Frieda , elle a 6 semaines et est un bébé calme et souriant. Trop chou!
Comme annoncé hier j'ai reçu mes amies Le menu se composait comme suit Pas de plat d'entrée Les plats -Poisson braisé On peut le manger avec des plantains frits Bon appétit à vous
Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est la fête du mouton dans mon pays. Nos amis sont en joie et tous très beaux, cette ambiance est contagieuse Et nous disons Barka! à tous voici cadeau:
Bonjour à tous! La fête du football s'est achevée hier en Angola Les Champions d'Afrique sont les PHARAONS D"EGYPTEE, qui remportent ce trophée L'egypte, lAfrique étaient comme ça! Bye bye la CAN! Vive le Mondial en Juin en Afrique du Sud.
Bonjour à tous! Le défi chez Béa nous a fait réflechir, mes amies et moi La Campagne ici c'est le Village. Avec ses réalités. J'ai donc essayé de créér un Dimanche au jardin Vous pouvez admirer les tables du défi icilink Bonne journée à tous
Dès qu'elle est en fleur il y a toujours des boutons en attente... Orchydée noyée dans les Impatiens... La fleur couleur C hocolat je l'adore, peut importe son nom: Fleur du Diable ou Chauve-Souris elle est belle...
Ici quand les Lions jouent c'est une fête Je ne résiste pas à l'ambiance générale Ce n'est que le premier match. Mais ne sont-ils pas favoris? Au diable les pronostics et que la fête s'installe Voici l'ambiance ce matin Le match est à 14 heures UTC en...
Comment fait-on pour citer ses amis sans vexer ses amours puisqu'on les aime tous avec le même coeur? Je dis merci et je souhaite une belle année tout plein de super bonnes choses à Vous tous mes amies, mes amours. Cet oiseau sur la grille de ma fenêtre...
C'est toujours un plaisir de découvrir ces cadeaux de la nature que sont les fleurs de mon jardin. Profitons- en La rose... Rose? Hibiscus toujours pimpante ici c'est Ixaura rouge, un bouquet de petites étoiles Bonne journée
Bonjour à tous Je viens vous souhaiter un bon dimanche avec une ballade dans ma ville Ici c'est le rond point central Yaoundé est aussi appelée la ville aux sept collines Voici une image de la cathédrale, prise de mon bureau par un après-midi de soleil...
Bonsoir à tous, le défi chez Brigitte m'a beaucoup inspirée. Je vous présente " la table de petit déjeuner" le jouet de Dany ne fait pas partie de la déco