Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Top articles

  • Fleurs Tropicales

    10 mai 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Samedi, je suis allée rendre visite à mon frère et son jardin a ces magnifiques fleurs. Son épouse Mama Rachel en fait de belles compositions... Bonne journée à tous!

  • Les Fleurs en Bouton

    15 avril 2010 ( #Jardin )

    Des promesses de fleurs pour vous dire Bonjour

  • Lundi en fleurs

    15 février 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Pour démarrer la semaine avec gaîeté voici des fleurs de mon jardin Voici le ciel ici ce matin après un week-end de pluie Voilà des fleurs pour vous soouhaiter une bonne semaine!

  • Menu: Poulet DG. Dessert: Sorbet Corossol et Fraise/Pastèque

    01 juin 2010 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Bonjour à tous! Au menu aujourd'hui: Le Poulet DG ou "Directeur Général" Vous pouvez avoir la recette ici Le Poulet "Directeur Général" Et en dessert ce sorbet de Corossol aux Fraise et à la Pastèque

  • Bouton de Rose

    28 mai 2010 ( #Jardin )

    La Rose Fleur Jolie Sublime corolle Aux pétales jolies Adorable et belle Comme une perle de frise Sous la rosée, elle frise... Mots de Prince Bonne soirée à tous!

  • Petit Déjeuner, Bon Réveil!

    03 juillet 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Ce matin, j'ai envie d'une tasse de lait au miel, posée ici avec mes pensées du matin... Bon réveil à tous!

  • Silhouettes d'Afrique

    10 mars 2010 ( #Ma vie tous les jours )

    Bonjour à tous! Pour la journée de la femme dans ma ville, j'ai capté queques silhouettes de femmes que je voudrais partager avec vous Bonne journée à tous!

  • Fleurs

    09 mai 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous!

  • Une Table F. chez Alicia

    29 avril 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Voici la table chez mon amie Alicia Bonne journée à tous!

  • Recette: Spaghetti poisson crevettes

    28 avril 2010 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vous propose ce plat de pâtes avec poisson et crevettes. Au frigo: Les ingrédients: Quelques minutes plus tard! Voilà c'est prêt! Bon appétit à tous!

  • Une Table pour Appéritif

    14 avril 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente une table d'appéritif Chips de plantain, arachides grillés avec ou sans la peau Prenez place pour un punch Planteur chez Pearl ou un jus de fruits naturel... Bonne journée à tous!

  • Bonne semaine en fleurs

    08 février 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Après un tour au jardin Samedi, voici des fleurs pour vous aider à démarrer la semaine

  • Fleurs et déco

    22 avril 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Ces fleurs décorent cette table et ce coin Bonne journée à tous!

  • Table de petit déjeuner: Lait ou Bouillie?

    11 mars 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Je vous présente ce matin une table de petit déjeuner que j'ai dressée le week-end. Bon réveil à tous! Un bol de lait ou de bouillie?

  • Mon plus beau cadeau de Noël

    28 décembre 2009 ( #Ma vie tous les jours )

    Le 25 décembre, jour de noël, j'ai eu la joie de recevoir mon plus beau cadeau je vous présente ma jolie nièce Elle s'appelle Maria-Frieda , elle a 6 semaines et est un bébé calme et souriant. Trop chou!

  • Le menu

    28 novembre 2009 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Comme annoncé hier j'ai reçu mes amies Le menu se composait comme suit Pas de plat d'entrée Les plats -Poisson braisé On peut le manger avec des plantains frits Bon appétit à vous

  • Barka da sallah

    27 novembre 2009 ( #Ma vie tous les jours )

    Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est la fête du mouton dans mon pays. Nos amis sont en joie et tous très beaux, cette ambiance est contagieuse Et nous disons Barka! à tous voici cadeau:

  • CAN? Les Champions d'A frique

    01 février 2010 ( #Sport )

    Bonjour à tous! La fête du football s'est achevée hier en Angola Les Champions d'Afrique sont les PHARAONS D"EGYPTEE, qui remportent ce trophée L'egypte, lAfrique étaient comme ça! Bye bye la CAN! Vive le Mondial en Juin en Afrique du Sud.

  • Le Défi Chez Béa: Dimanche à la Campagne

    03 mars 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Le défi chez Béa nous a fait réflechir, mes amies et moi La Campagne ici c'est le Village. Avec ses réalités. J'ai donc essayé de créér un Dimanche au jardin Vous pouvez admirer les tables du défi icilink Bonne journée à tous

  • Les fleurs de mon jardin

    17 novembre 2009 ( #Jardin )

    Dès qu'elle est en fleur il y a toujours des boutons en attente... Orchydée noyée dans les Impatiens... La fleur couleur C hocolat je l'adore, peut importe son nom: Fleur du Diable ou Chauve-Souris elle est belle...

  • Cameroun, la fête se prépare

    13 janvier 2010 ( #Ma vie tous les jours )

    Ici quand les Lions jouent c'est une fête Je ne résiste pas à l'ambiance générale Ce n'est que le premier match. Mais ne sont-ils pas favoris? Au diable les pronostics et que la fête s'installe Voici l'ambiance ce matin Le match est à 14 heures UTC en...

  • Bonne Année

    31 décembre 2009 ( #Ma vie tous les jours )

    Comment fait-on pour citer ses amis sans vexer ses amours puisqu'on les aime tous avec le même coeur? Je dis merci et je souhaite une belle année tout plein de super bonnes choses à Vous tous mes amies, mes amours. Cet oiseau sur la grille de ma fenêtre...

  • Les fleurs

    16 décembre 2009 ( #Jardin )

    C'est toujours un plaisir de découvrir ces cadeaux de la nature que sont les fleurs de mon jardin. Profitons- en La rose... Rose? Hibiscus toujours pimpante ici c'est Ixaura rouge, un bouquet de petites étoiles Bonne journée

  • Bon dimanche

    10 janvier 2010 ( #Ma vie tous les jours )

    Bonjour à tous Je viens vous souhaiter un bon dimanche avec une ballade dans ma ville Ici c'est le rond point central Yaoundé est aussi appelée la ville aux sept collines Voici une image de la cathédrale, prise de mon bureau par un après-midi de soleil...

  • Table de petit déjeuner

    30 novembre 2009 ( #Déco tables - )

    Bonsoir à tous, le défi chez Brigitte m'a beaucoup inspirée. Je vous présente " la table de petit déjeuner" le jouet de Dany ne fait pas partie de la déco

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 > >>