Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Top articles

  • Entre Ombre et Lumière:Les Grilles

    13 décembre 2011 ( #Déco maison )

    Bonjour à tous! Pour la Communauté Entre Ombre et Lumière le thème de la semaine c'est les grilles Poussons la grille du jardin Reflet entre ombre et lumière Découvrons le jardin à travers les grilles des fenêtres Noël arrive! Illuminations... Bonne journée...

  • Cocktail Jus de Fruits pour le Week-end

    04 novembre 2011 ( #Jus de fruits )

    Bonjour à tous! Pour Onee-Chan, les jus de fruits sont servis Vous avez le choix pour le plein de vitamines C'est la Mama qui sert! Jus d'orange Jus de pamplemousse au citron Jus de goyaves Bon week-end de la Tabaski ou fête du mouton

  • Jus à gogo! Tchin c'est vendredi...

    18 novembre 2011 ( #Jus de fruits )

    Bonjour à tous! Profitons des derniers fruits de cette saison Le corossol Comment en obtenir le Jus ICI Delicious! Le pamplemousse Au verger En fruit En tranches Et Tchin! Au choix... Bonne journée à tous!

  • Entre Ombre et Lumière: Lire et écrire

    25 octobre 2011 ( #Cuisine: Recettes des Ami(e)s )

    Bonjour à tous! Pour la communauté Entre Ombre et Lumière, LUTINE nous propose le thème Lire et Ecrire. Voici une recette irratable pour aider les petits gourmands à lire, écrire tout en se régalant... Pour les enfants Pâtes et Jus de goyaves Bon appétit...

  • Les Fleurs sous la Pluie au jardin

    02 octobre 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! C'est la saison des pluies dans mon pays... Il pleut et pleut et pleut... Voici quelques fleurs de mon jardin encore gorgées des gouttes de pluie Après la pluie...Le soleil et un magnifique arc-en ciel traverse le ciel Bonne journée à...

  • Dahlias au jardin

    18 septembre 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Mon jardin me fait des surprises depuis un moment. Renaissance de la saison des pluies... Certaines plantes que je croyais disparues me font le bohneur de s'offrir en fleurs comme ces Dahlias rouge et jaunes Que je cueille en bouquet Pour...

  • Objet mystère, Entre Ombre et Lumière

    13 septembre 2011 ( #Découverte )

    Bonjour à tous! Pour la communauté entre "Ombre et Lumière",La Lutinière nous propose de présenter un objet mystère Que suis-je? A quelle occasion? Pour la réponse Clic ICI ET Là Bonne journée à tous!

  • Les Anges dans la Déco

    26 août 2011 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Pour le casse-tête chez Lajemy, les Anges s'invitent dans les compos florales Dans la déco des tables Sur les compos éphémères à la maison Bisous Et Bonne journée à tous!

  • Jeu des Binômes et Fleurs

    25 mai 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Pour les 3 ans de son blog, un jeu des Binômes est organisé chez Coeur de Breizh Vous pouvez y découvrir les règles Le jardin nous offre tous les jours ces magnifiques fleurs que je partage avec vous Un Canna que je cueille pour une petite...

  • Un Instant Bleu

    30 avril 2011 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Je partage avec vous cet instant Bleu Bonne journée à tous!

  • Au verger Bananes et Plantains

    26 avril 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Ce matin je vous emmène au verger Le bananier Pamplemoussier Oranger Le piment vert et mature Le régime de plantain Pour terminer un passage au jardin pour vous souhaiter Une belle journée!

  • Détails d'une Table Fleurie et parfumée

    09 avril 2011 ( #Déco maison )

    Bonjour à tous! Pour la table de défi de la table des Métiers, J'aurais aimé être Jardinière-fleuriste Voici quelques détails de cette table Pour vous souhaiter un doux week-end fleurie et parfumé

  • Scènes du Jardin à la Maison

    07 avril 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Voici quelques fleurs du Jardin à la Maison Bonne journée à tous!

  • Casse-tête en Miniatures

    01 avril 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Lajémy veut un Mini Casse-tête, juste un tour chez le Sculpteur Paul, et je vous présente ces Papas représentés en Minis... Expression, mimiques, costumes, accessoires, tout y est pour un personnage du Nord-Ouest du Cameroun Bonne journée...

  • Fleurs orangées au Jardin

    25 mars 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Je vous invite à une petite balade au jardin, le regard se pose sur ces fleurs qui attirent le regard et les oiseaux Clin d'oeil à CHRIS, avec ce jus vitaminé pour un bon vendredi Bonne journée à tous!

  • Bonne semaine fleurie

    14 mars 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Je vous souhaite une belle semaine avec ces fleurs. Bonne journée à tous!

  • La vie en Rose

    02 mars 2011 ( #Déco maison )

    Bonjour à tous! Cette page est dédiée à Patricia qui organise un beau défi de table intitulé "LA VIE EN ROSE" Pat ce bouquet est pour toi Des fleurs que j'avais utilisées, il y a un moment déjà pour un moment douceur à la maison sur cette table pour deux...

  • Les jolies gouttes d'eau et la Rose

    18 février 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Ce matin je vous offre cette Rose perlée de jolies gouttes d'eau Pour vous inspirer l'amour comme sur ce beau poème "Une bien jolie goutte d'eau" Chez Timilo à qui je dédie cette page Bon week-end à tous!

  • Métiers autour du Monde: Les oeuvres du Sculpteur

    17 février 2011 ( #Déco maison )

    Bonjour à tous! Pour la communauté des "Métiers autour de monde" gérée par DANY Voici les oeuvres du Sculpteur Sylvain Tables et tabourets Guéridons Eléphant pour déco de maison et jardin Sylvain Bonne journée à tous!

  • Si j'étais une Fleur

    23 mai 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Si j'étais une fleur, je rêverais d'être une Rose Pour être la Muse d'un Poète comme chez Didier René ICI Je vous souhaite un beau Dimanche avec quelques roses de mon jardin.

  • Bouquets de fleurs au Soleil

    15 avril 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Je regarde par cette fenêtre ici prise dans le mirroir pour voir le soleil se lever sur mon jardin... Un bouquet naturel Voici le soleil qui se lève ce matin pour réchauffer les fleurs Bonne journée fleurie!

  • Bon Week-end!

    09 avril 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Bon Week-end à tous!

  • Vous êtes servi! A Table

    07 avril 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Un Almanda en fleur dans mon jardin. Cette grimpante donne de belles fleurs, écltante comme le soleil... Une branche fleurie et quelques moments plus tard Prenez place, vous êtes servi! Bonne journée à tous!

  • Fleurs: Une petite Compo

    31 mars 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Pour la communauté: PASSION JARDIN ET DECO Cette fleur de mon jardin, je ne connais pas son nom, mais elle éclaire élégamment tout un coin. Hier soir, elle était comme ça! Une petite compo ... Bonne soirée à tous!

  • Une table chez Jeannine

    11 février 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Voici les images de la table chez Jeannine la table de Voilà les images de la table de Jeannine Bonne nuit à tous!

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 > >>