Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Top articles

  • Un Thé chez Alicia

    10 novembre 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Alicia... Quand je suis allée faire les photos de la table des Pommes pour le défi chez Pat, la place était comme ça... Pendant qu'elle dressait la table, moi je suis assise là... Pour un thé qu'elle est venue prendre avec moi Un Thé?...

  • Un tour au Jardin

    03 novembre 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Un tour avec les fleurs de mon jardin Hibiscus Rouge et blanc Coeur de Marie en fleur La belle Zinnia est nouvelle venue dans mon jardin Bonne journée fleurie!

  • La Table "Pommes" chez Alicia

    26 octobre 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Voici la table "Pommes" chez mon amie Alicia Le défi de la table "Pommes" a commencé chez Pat, sur son Chemin de tables J'ai adoré ce set de table avec la statuette Bonne journée à tous!

  • Parfums:Sous le charme des Flacons

    17 octobre 2010 ( #Déco maison )

    Bonjour à tous! Je suis encore sous le charme des flacons des parfums, Je vous propose quelques Compos pour un beau dimanche. Bon dimanche à tous!

  • La Table "Pommes" au Jardin

    18 octobre 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Pat orgarnise le Défi de la Table des pommes sur Chemin de Tables Voici ma Table des "Pommes" au Jardin. Bonne journée à tous!

  • En Rouge et Blanc chez Alicia

    11 octobre 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Samedi je suis allée chez Alicia La déco de la table était comme ça... Bon lundi à tous!

  • La Déco: Casse-tête de la semaine

    02 octobre 2010 ( #Ma vie tous les jours )

    Bonsoir à tous! Pour le casse-tête de la semaine chez Lajémy, on parle déco. A la maison ca change assez souvent et mes compos se retrouvent pour la plupart sur les tables de chevet. Voici des détails de ma table de chevet des fois... Bonne nuit et bon...

  • Vendredi Douceur

    24 septembre 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Pour commencer le Week-end en douceur, je vous offre ce vendredi cette compo en boutons de roses. Je ne résiste pas à cette rose blanche qui fleurit en bouquet! Bon vendredi à tous!

  • Jeudi Fleuri

    16 septembre 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Je vous souhaite un beau Jeudi Fleuri avec les fleurs de mon Jardin Bonne journée à tous!

  • Une entrée pour le Brunch

    05 septembre 2010 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Bonjour à tous! Ce matin je vous propose cette entrée que j'ai déjà publié ici C'est le dernier dimanche de grasse matinée pour mes garçons La rentrée c'est demain Pour le brunch ce matin, je leur sers cette salade crevettes avocats au réveil Bon dimanche...

  • Une Table au Crépuscule

    17 août 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Je vous présente cette Table dressée pour des amis Le petit Yannick m'a dit à l'oreille, dans ces plats, je finis tous les légumes de mon poulet DG! Ces images prises au crépuscule sont un peu floues, je m'excuse... Bonne journée à to...

  • Bouquets au jardin

    16 août 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Au jardin la nature fait bien les choses... Des bouquets naturels... Pour une belle journée à tous!

  • Ambiance Douceur

    03 septembre 2010 ( #Ma vie tous les jours )

    Bonsoir à tous! Juste avant d'aller dormir Douce nuit à tous!

  • La Semaine en Pétales de Roses

    22 août 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Pétales de Roses...sur la Console Bonne soirée à tous!

  • Une Rose au Jardin

    29 août 2010 ( #Jardin )

    Bonsoir à tous! Ce matin...Une Rose au Jardin Après la pluie de la nuit... Je la prends... Une Rose au Jardin... Bonne nuit au doux parfum de la Rose!

  • Boutons et Fleurs

    21 août 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Je voudrais profiter de la saison des pluies pour déplacer mes fleurs...En ce moment elles m'offrent des boutons Et des fleurs... Bonne journée à tous!

  • Un Dessert?

    18 août 2010 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Bonjour à tous! Je vous propose un petit dessert aujourd'hui pour égayer la journée qui s'annonce ici sous la pluie... Choisissez votre fruit préféré... Ou cette coupelle parfumée! Bonne journée à tous!

  • Comme un Papillon:Bonne soirée

    03 août 2010 ( #Déco maison )

    Bonsoir à tous! Avec cette fleur comme un Papillon, je viens vous souhaiter Une douce nuit à tous!

  • Pour un Week-end Douceur

    31 juillet 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Voici une compo pour terminer cette belle semaine Je l'avais souhaitée Zen et Relax, elle l'a été pour moi et je l'espère pour vous aussi Il suffit parfois d'y penser très fort pour que cela soit Je vous souhaite à tous, un Week-end D...

  • Regard sur le Jardin

    04 août 2010 ( #Jardin )

    Le matin, un regard sur le jardin On voit le soleil se lever sur les fleurs Comme un papillon...Parfum envoûtant La rosée sur la Rose... Bonne journée à tous!

  • Compo Douceur et Zen pour une Semaine Relax

    25 juillet 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Une Compo Douceur pour une semaine spéciale! Une Compo Zen pour une Semaine Relax! Pour une Belle Semaine Relax à Tous!

  • Dessert Fraîcheur!

    13 juillet 2010 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Bonjour à tous! Voici une petite mise en place pour vous rafraîchir un peu mes amis.... Des fruits pour vous! Bonne journée et bon Farniente à tous ceux qui sont en vacances!

  • La Mode Africaine

    08 juillet 2010 ( #Découverte )

    Bonjour à tous! Suite à l'article sur les uniformes, vous avez aimé les tenues portées par les invités et les mariés...En voici quelques-unes Bonne soirée à tous!

  • Une table Chez Jeannine

    22 juin 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Voici une table que j'ai faite samedi par Jeannine Une petite touche florale Pour déguster ensemble ce plat de Kondré...(ragout de plantain à la chèvre) Bonne journée à tous!

  • Pour L'Appéritif entre ami(e)s

    26 juin 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour, Frieda viens me chercher pour un week-end chargé, vite une petite table avec des chips de plantains et des arachides grillées Frieda, ma soeur take place and Relax!!! Kisses!!! Jeannine

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 > >>