Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Top articles

  • Une recette de chez moi:le poulet DG, les apprêts.

    03 février 2010 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Bonjour à tous! Nous avons une recette très prisée par tous Il s'agit du poulet DG (Directeur Général) Voici les différents ingrédients Le poulet, pas du village celui-ci Les légumes tout frais Du plantain non mûrs Des plantains mûrs et nous allons concocter...

  • CAN 2010 les quarts de finale

    24 janvier 2010 ( #Sport )

    La fête continue en Angola avec les quarts de finale Nous avons Les Fennecs d'algérie Eléphants de Côte d'Ivoire Les blacks stars du Ghana Les panlancas Négras Toujours à la conquête de cette belle coupe et ici on dit que le ballon soit rond pour tout...

  • Une jolie table

    26 janvier 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Les tables de Alicia ont un succès tel que je ne peux pas résister à vous montrer celle-ci que j'ai trouvée dans ses images Je pense que si on sert la sauce tomate Et du riz parfumé au persil Voila! Bon appétit à tous!

  • Dimanche en fleurs

    17 janvier 2010 ( #Jardin )

    Ce matin pendant que je préparais une table de déjeuner au jardin j'en ai profité pour vous ramener quelques fleurs; Voilà je vus souhaite un joli dimanche après-midi Jeme prépare pour regarder les Lions à la CAN Bon Match à tous les fans.

  • Bébé Noël

    30 décembre 2009 ( #Ma vie tous les jours )

    Quelques images pour vous souhaiter un réveil en douceur Bonne journée à tous!

  • Ma poupée à noël

    19 décembre 2009 ( #Ma vie tous les jours )

    A la visualisation, je ne vois plus ma poupée pourtant annoncée La voici Toute coquette, elle attend noël Bonne soirée à tous!

  • Les fleurs de mon jardin

    05 décembre 2009 ( #Jardin )

    Ce matin pendant la construction de la cabane; j'ai profité pour chouchouter quelques fleurs de mon jardin Voici quelques fleurs rouges de mon jardin ce samedi matin Bonne nuit à tous!

  • Rose en touche

    04 décembre 2009 ( #Jardin )

    Rosita, a dit le chanteur en touche ou en fleur dans mon jardin, je ne m'en lasse pas Encore et toujours des Roses rouge ou rose? Rosa Et si c'était tout simplement les nuances du rose sans etre des Roses? Des touches de rose Des nuances de rose Roses...

  • Roses

    03 décembre 2009 ( #Jardin )

    En fleurs ou en couleur "ROSE" apporte beaucoup de charme et de douceur dans le jardin Voici queques touches de rose dans mon jardin Je vous remercie de votre visite

  • Toujours mon village

    30 novembre 2009 ( #Contes -devinettes )

    Toujours les danseurs de mon village en costume traditionnel La source d'eau de notre concession, l'eau serpente à travers les vallées et il n'ya plus qu'a descendre se servir Le petit coin...

  • Samedi: La devinette

    27 novembre 2009 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Devinette: Nous sommes voisins, mais il ne me rend jamais visite Réponse: les deux yeux. Mot d'enfant: De retour du marché aujourd'hui, Dany mon fils vient vers moi et très sérieux me dit: "Mama, ton mari joue à la console" 'Je sais pas si je dois citer...

  • Batié, montre moi ton toit

    24 novembre 2009 ( #Ma vie tous les jours )

    Une histoire de toit je ne vous dis pas, voyez vous même plus la maison à des cones plus c'est beau

  • Par-ici, devine...

    19 novembre 2009 ( #Contes -devinettes )

    -Nous sommes allés à un endroit où nous tournions les canons de nos fusils vers le sol -Les gousses de haricot du champ à coté de la maison Et les Lantanas les Mamas c'est cadeau

  • mon jardin

    14 novembre 2009 ( #Jardin )

    voici mon jardin en arrière plan lechamp de maïs qui sera prêt dans trois semaines il fait froid ce matin et Meumo'o ma poupée a mis son gros pull rouge pour aller au jardin.

  • mon champ à côté de la maison

    10 novembre 2009 ( #Jardin )

    je cultive un champ à coté de ma maison et j'y récolte des vivres frais pour faire les plats de tous les jours. ici c'est le Gombo au champ le gombo sur cette tige va servir de semences(les graines) à la prochaine saison le maïs chevelu pour des mets...

  • j'adore noël

    12 novembre 2009 ( #Jardin )

    la période de noël qui approche j'adore. j'ai commencé ma déco par petite touches voici le père Noël que j'invite déjà à la maison

  • Table des raisins

    28 novembre 2011 ( #Tables Défis )

    Bonjour à tous! Pour le défi de table organisé par ESCARGOTINE Je vous propose de découvrir ma Table des Raisins Bonne journée à tous!

  • Quelques Fleurs... Just for you!

    17 juin 2011 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Pour toi... Qui passe par ici ce jour... Quelques fleurs de mon jardin Just for you! Bonne journée à tous!

  • Table Bleue chez Jeannine H.

    06 octobre 2010 ( #Déco tables - )

    Bonjour à tous! Voici une table Bleue chez Jeannine H. Bonne journée à tous!

  • Roses Blanches, Rouge et Rose.

    08 octobre 2010 ( #Déco maison )

    Bonjour à tous! Bon week-end à tous!

  • Les nouvelles venues au jardin

    05 mai 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Voici les nouvelles venues dans mon Jardin en haut Hibiscus et ici Gardénia Cette fleur au doux parfum en forme de papillon Rose blanche Rose blanche grimpante Un petit soleil pour chasser le gris qui veut revenir Bonne journée à tous...

  • Des fleurs du Jardin

    07 avril 2010 ( #Jardin )

    Bonjour à tous! Cette fleur pousse aux abords du jardin, trop envahissante, appelée ici la fleur Jalousie à cause de sa couleur... Le LANTANA L'oiseau du Paradis Le CROCUS Rose Pour la Communauté Jardin Bonne journée à tous!

  • Football: Mondial,Le Ghana, wéééééh!!!

    28 juin 2010 ( #Sport )

    Bonjour à tous! La fête continue en Afrique du Sud... Le mondial fait la sélection Le Ghana est aux quarts de finale Wééééh! Les Black Stars même sans Essien étaient comme ca Un supporter du Ghana On dit Allez les Black Stars.... Bonne journée à tous...

  • Cuisine:Petit dej' (BBH 'beignets-bouillie-haricots)

    22 décembre 2009 ( #Cuisine - recettes de chez moi )

    Pendant les congés tout le monde est à ma maison et on en profite pour prendre un bon petit dej' Ici vous avez les beignets de maïs et les beignets de farine La bouillie est une pate à base de maÏs trempé, (laisser fermenter et laver) Voilà c'est prêt...

  • Bon dimanche

    10 juin 2012 ( #Compo florales )

    Bonjour à tous! Avec cette petite compo, je vous souhaite Un bon dimanche.

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 > >>