Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 12:06

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, le dimanche j'ai du temps pour faire la cuisine,

je vous propose cette recette

Recettes-Legeres 1746

Il nous faut

   -Du filet de poulet de chair, une boîte de champignons de Paris, de la moutarde

    -Tomates, oignons, poireau, poivron, poivre, ail, ginger, basilic, persil, carottes...

Recettes-Legeres 1695

   -Découper le filet de poulet en morceaux, écraser ail, ginger et poivre,  mélanger le tout  au poulet, saler et laisser macérer

   -Découper la tomate, les oignons, poireau, poivron

   -Ecraser grossièrement le poivre blanc

-Chauffer de l'huile dans une cocotte, y faire revenir oignon et poireau, ajouter la tomate et le poivron, laisser cuire,

   -Badigeonner le poulet de la moutarde et ajouter dans la tomate, assaisonner et laisser mijoter pendant 20 min, ajouter les champignons et le piment entier

   -Parsemer de basilic et persil ciselés et c'est prêt!

Recettes-Legeres 1747    Servir avec du riz

Recettes-Legeres 0571  Ou des plantains bouillis

Rcecettes-de-mon-pays 1161

   Bon appétit à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime bien ta façon de préparer le poulet, une bien belle recette que je vais mettre de côtés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime le "gop" tu sais.Rien qu'en voyant ces photos je salive comme le chien de Pavlov! MDR.Bizzzzzz du bout des doigts comme on le fait chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hey ma soeur,<br /> <br /> <br /> Succulent ce Gop!!!! mais c'est virtuel...lol!<br /> <br /> <br /> On va faire comment?<br /> <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'appelles-tu un poulet de chair ? Cette recette me paraît bien appétissante !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> le poulet de chair c'est le poulet élévé en batterie<br /> <br /> <br /> différent du poulet "bicyclette"<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une recette bien appétissante,en ce moment il fait tellement chaud que nous mangeons plutot des salades  .bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une nouvelle recette ??? ...ça tombe bien ... j'ai une faim de loup !!! <br /> <br /> <br /> Je te dis à tout bientôt ma belle ... un océan de bizouxxx pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Viviane,<br /> <br /> <br /> Tu as vu l'heure? C'est vrai que c'est une faim de Loup!!!<br /> <br /> <br /> En attendant de te faire le DG, je me plonge avec plaisir<br /> <br /> <br /> dans cet Océan de bisus...<br /> <br /> <br /> De la part d'un Ange...Une douceur,<br /> <br /> <br /> Merci et Bisu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva