Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vous propose une recette vue chez Dalila qui présente La Bonne Bouffe
Dimanche le poulet a eu chaud dans ma cuisine. Pendant que j'apprêtais les ingrédients M. Fryou qui surveille souvent la marmitte me dit, je vois du miel...Je dis oui, et la moutarde et citron? Je dis oui Monsieur! Pour couper les questions, c'est la recette qui le recommande, il nous faut:
- Du poulet, poivron, miel, moutarde, citron, ail ginger, oignon, piment, pomme de terre, huile, beurre, sel comme Dalila le précise dans Le Poulet mariné au Miel et Moutarde
Couper les morceaux de poulet et laisser mariner dans ail, ginger, poivre noir et blanc, cube écrasés, y ajouter le miel, la moutarde et citron et réserver au frigo 30 Min.
Peler les pommes et disposer sur le poulet, parsemer de beurre et un peu d'huile, mettre le tout au four et surveiller 30 à 35 min....Hummm le fumet!!!
C'est prêt!
Servir Chaud! J'ai encore les nouvelles de ce plat...
Bon appétit à tous!