Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Bon Lundi Fleuri

 

 

Bonjour à tous!

 

fleurs-de-saison 5204    Les Cannas refleurissent dans mon Jardin

 

fleurs-de-saison-5162.JPG

     Un bouquet de couleurs, Cannas et Hibiscus Jaunes

fleurs-de-saison 5202fleurs-de-saison 4738

 

 

 

            Nouveau au Jardin, cet arbuste

 

 

fleurs-de-saison-5199.JPG

 

fleurs-de-saison 4529               fleurs-de-saison 0680

 

fleurs-de-saison-5206.JPG

 

fleurs-de-saison 4752

 

fleurs-de-saison-5143-copie-2.JPG Bonne journée Fleurie à Tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ici c'est l'époque des  chrysantèmes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit coucou du soir - je viens de rentrer toutes mes plantes cet après-midi car la météo annonce du froid et de la neige - pas ma tasse de thé du tout - bonne nuit fleurie - bisous bisous -<br /> merci pour ce beau post fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Escargotine,<br /> <br /> <br /> Douce soirée auorès de tes plantes<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que des fleurs magnifiques qui font rêver , alors que chez nous tout a pris sa robe d'hiver. Bisous Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici la saison des pluies s'achève<br /> <br /> <br /> Bientôt le soleil et la chaleur<br /> <br /> <br /> Des fois jusqu'à 40° <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Fryou, elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin... quand on voit le nôtre en ce moment !!!...... Ca fait du bien de voir de belles fleurs toutes fraîches qui apportent de la<br /> couleur, de la bonne humeur... Merci. Bisous fleuris du soir. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau comliment<br /> <br /> <br /> C'est le cliazt de mon pays qui veut ca et<br /> <br /> <br /> je t'assure que ce n'est pas toujours comme ca!<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris à toi aussi et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Jamais je n'ai vu de cannas de cette couleur ! magnifique ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Roselyne<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />