Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
<br />
<br />
Un petit coucou du soir - je viens de rentrer toutes mes plantes cet après-midi car la météo annonce du froid et de la neige - pas ma tasse de thé du tout - bonne nuit fleurie - bisous bisous -<br />
merci pour ce beau post fleuri<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Ici la saison des pluies s'achève<br />
<br />
<br />
Bientôt le soleil et la chaleur<br />
<br />
<br />
Des fois jusqu'à 40° <br />
<br />
<br />
Bonne nuit à toi<br />
<br />
<br />
<br />
F
fetesentrevous
23/11/2010 22:16
<br />
<br />
Coucou Fryou, elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin... quand on voit le nôtre en ce moment !!!...... Ca fait du bien de voir de belles fleurs toutes fraîches qui apportent de la<br />
couleur, de la bonne humeur... Merci. Bisous fleuris du soir. Valérie de fetesentrevous.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Valérie,<br />
<br />
<br />
Merci pour ce beau comliment<br />
<br />
<br />
C'est le cliazt de mon pays qui veut ca et<br />
<br />
<br />
je t'assure que ce n'est pas toujours comme ca!<br />
<br />
<br />
Bisous fleuris à toi aussi et bonne nuit<br />
<br />
<br />
<br />
R
Roselyne
23/11/2010 20:43
<br />
<br />
Jamais je n'ai vu de cannas de cette couleur ! magnifique ! Gros bisous.<br />
<br />
<br />
<br />