Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
Hier, j'ai fouillé dans mes cartons de Noël, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les accessoires de ma déco de Noël 2009 que je vous présente ce matin en images
<br />
<br />
Noel période riche en sensation<br />
<br />
<br />
moment de joie.<br />
<br />
<br />
Moment d'inspiration<br />
<br />
<br />
ta table par exemple orientera <br />
<br />
<br />
j'en suis sûre ma déco<br />
<br />
<br />
alors j'attend d'autres tables made by Fryou.<br />
<br />
<br />
kissssssssssssses<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je vois que noël commence à pointer le bout de son nez chez toi lol..tu as bien raison c'est pour très bientôt.Je t'embrasse*-* Fryou et te souhaite une belle journée mon amie<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir ma Frieda,<br />
<br />
<br />
Je suis un peu en retard (même beaucoup) j'ai eu un weekend bien chargé avec des amis de passage...j'ai pas eu le temps de revenir sur le conte mais je vais le faire très rapidement!<br />
<br />
<br />
cette déco est superbe et donne envie de s'installer chez toi!!! et oui Noel est là déjà... comme le temps passe vite!<br />
<br />
<br />
Gros bisous ma douce et bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Nawel,<br />
<br />
<br />
Je te comprends, les WE sont souvent<br />
<br />
<br />
chargés et puis parfois il faut s'occuper<br />
<br />
<br />
des amis<br />
<br />
<br />
Merci à toi et à tout bientôt<br />
<br />
<br />
Gros bisous ma belle Nawel<br />
<br />
<br />
<br />