Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Noël se prépare

 

Bonjour à tous!

Mon Noël Bleu 2009

 

15112009260.jpg

     Hier, j'ai fouillé dans mes cartons de Noël, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les accessoires de ma déco de Noël 2009 que je vous présente ce matin en images

 

 

 

15112009262.jpg

 

 

15112009257.jpg

 

 

 

15112009256.jpg

 

15112009274.jpg

 

15112009260.jpg

 

15112009258.jpg

 

15112009265.jpg

 

15112009267.jpg

 

15112009269.jpg

 

15112009267.jpg

 

15112009264.jpg

Bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très chic ta table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Liza<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Noel période riche en sensation<br /> <br /> <br /> moment de joie.<br /> <br /> <br /> Moment d'inspiration<br /> <br /> <br /> ta table par exemple orientera <br /> <br /> <br /> j'en suis sûre ma déco<br /> <br /> <br /> alors j'attend d'autres tables made by Fryou.<br /> <br /> <br /> kissssssssssssses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'attends venir filmer tes tables ma Belle<br /> <br /> <br /> Tu as déjà choisi tes couleurs?<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une décoration qui fait rêver .Bises Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Andrée<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vois que noël commence à pointer le bout de son nez chez toi lol..tu as bien raison c'est pour très bientôt.Je t'embrasse*-* Fryou et te souhaite une belle journée mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mon Amie<br /> <br /> <br /> Noël se prépare<br /> <br /> <br /> Bisous et doux mardi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Frieda,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard (même beaucoup) j'ai eu un weekend bien chargé avec des amis de passage...j'ai pas eu le temps de revenir sur le conte mais je vais le faire très rapidement!<br /> <br /> <br /> cette déco est superbe et donne envie de s'installer chez toi!!! et oui Noel est là déjà... comme le temps passe vite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nawel,<br /> <br /> <br /> Je te comprends, les WE sont souvent<br /> <br /> <br /> chargés et puis parfois il faut s'occuper<br /> <br /> <br /> des amis<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Nawel<br /> <br /> <br /> <br />