Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Le Menu de Dylan

    Bonjour à tous!

DSC04230.JPGDimanche c'était le tour de Dylan de faire la cuisine

Il me montre son menu en disant

DSC04253.JPG"Ma'aaaa... Je prépare ce que j'aime manger"...Ok!

DSC04228.JPG"Et toi Ma'a tu me fais le centre de table...Ok, c'est toi le chef Dylan"

Je sors les ingrédients...

DSC04226.JPGIl fait les photos tout en cuisinant

DSC04233.JPGL'entrée...Omelette aux pommes

Appréciation:un peu lourd pour démarrer!

Pour la sauce...Egussi (je l'ai assisté)

(pistaches ou graines de courges séchées)

DSC04239.JPGC'est prêt... trop bon avec les plantains mûrs bouillis

DSC04249.JPGLa table est prête, nous avons dégusté ce délicieux repas

DSC04231Et surtout le dessert apprécié par tous!

DSC04247.JPGDylan sera heureux de vos remarques et critiques

DSC04251.JPGMerci les amis de jouer le jeu. Ils sont boostés à fond

Et ils cogitent déjà leurs prochains menus

Bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore une fois plein de bravos à ton garçon<br /> <br /> <br /> un menu fort alléchant<br /> <br /> <br /> une très belle table fleurie<br /> <br /> <br /> et tant d'amour partagé<br /> <br /> <br /> c'es tà quelle heure que je viens pour le prochain déjeuner avec un de tes chefs cuisiniers ?????????????????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> c'est super!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> bravo Dylan<br /> <br /> <br /> un bon talent tu tiendras et fera un bon cuisinier<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> tout est parfait  et bien présenté<br />
Répondre
M
<br /> Hello, aussi beau que ses frères Dylan et là j'avoue que je suis séduite à 100%, l'omelette aux pommes a l'air très appétissante, une tite verdure servie avec l'aurait allégée, leplat<br /> principal m'inspire vraiment et puis il y a les plantains chers à Mama, le dessert dans sa jolie coupe, bravo, je dis bravooooo.<br /> <br /> <br /> La table aurait méritée d'être un peu plus décorée, le centre de table est joli mais ne suffit pas lol.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
S
<br /> Dylan  tu aurai pu mettre mon assiétte , pour la bonne raison que je suis curieuse culinairement et que j'aurai bien aimé ces saveurs exotiques  ta table bien belle  <br /> félicitations  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre