Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
Bonjour à tous!
Dimanche c'était le tour de Dylan de faire la cuisine
Il me montre son menu en disant
"Ma'aaaa... Je prépare ce que j'aime manger"...Ok!
"Et toi Ma'a tu me fais le centre de table...Ok, c'est toi le chef Dylan"
Je sors les ingrédients...
Il fait les photos tout en cuisinant
L'entrée...Omelette aux pommes
Appréciation:un peu lourd pour démarrer!
Pour la sauce...Egussi (je l'ai assisté)
(pistaches ou graines de courges séchées)
C'est prêt... trop bon avec les plantains mûrs bouillis
La table est prête, nous avons dégusté ce délicieux repas
Et surtout le dessert apprécié par tous!
Dylan sera heureux de vos remarques et critiques
Merci les amis de jouer le jeu. Ils sont boostés à fond
Et ils cogitent déjà leurs prochains menus
Bonne journée à tous!