Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Conte:3 Le Lièvre, Edition Spéciale chez Catcent!

Bonjour à tous!

N'est-ce pas ceci arriva?

N'est-ce pas Catcent qui ne publie normalement que le vendredi fut tagué pour faire la suite du Conte?

N'est-ce pas il décida de faire Une Edition Spéciale?

Lièvre au cours d'une épreuve de vérité ressortit de l'eau avec le "Mbi Nkha" Un Conte: Le Lièvre et son "Mbi Nkha"

et après beaucoup de rencontres, Conte: Le Lièvre et ses Patates chez Catcent.

il se rendit chez Catcent qu'il trouva assis entrain de faire du sirop d'érable dans la neige. Il lui offrit de cuire les patates et d'en manger une mais à son retour...

Découvrez la suite ici    Le Lièvre au Québec chez Catcent

Ce soir, le conteur reprend l'histoire avant de la repasser à Tataflo qui a été Taguée par Catcent.

Bien vouloir laisser les commentaires chez Catcent.

Merci et bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Aie!Une édition spéciale chez Catcent? J'y vais de ce pas. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Jeannine,<br /> <br /> <br /> Catcent a bien réussi son tag<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Frieda de faire suivre, j'ai hâte de voir les suites,J'ai fait la modification necessaire.  Bisu et bonne journée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Fridea c'est tout nouveau comme présentation pour écrire un com chez toi je viens de lire la suite de cette histoire chez ton amie taguée et maintenant j'attend la suite avec la même<br /> impatience.. gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Didier,<br /> <br /> <br /> les mystères d'OB...<br /> <br /> <br /> As-tu déjà lu la suite que j'ai mise ce matin?<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bisu, ils me font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Bisu du soir<br /> <br /> <br /> <br />