Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
<br />
<br />
bonsoir Fryou!<br />
<br />
<br />
avant d'éteindre l'ordi, je m'arrête sur ces photos splendides comme toujours! Quelle douceur dans cette lumière qui éclaire tes bouquets mis en scène avec tant de charme et de délicatesse! et<br />
les dictons populaires si justes!<br />
<br />
<br />
et Guerlain en touche finale ou en apothéose! Que du bonheur pour une nuit de rêves rosés!<br />
<br />
<br />
bisous du Jardin!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Marraine<br />
<br />
<br />
Oui ca va bien ici<br />
<br />
<br />
Bisous et bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />
M
mamalilou
11/01/2011 14:47
<br />
<br />
you are my brightest and most beautiful flower today!<br />
<br />
<br />
:o)<br />
<br />
<br />
gros bisous et merci pour ces quelques mots du plus pur bon sens<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Emy<br />
<br />
<br />
Je te souhaite la bienvenue ici<br />
<br />
<br />
Merci à toi et bonne nuit<br />
<br />
<br />
<br />
N
nawel
10/01/2011 16:24
<br />
<br />
Bonjour ma chère Frieda,<br />
<br />
<br />
Comme à ton habitude, tu as l'art et la manière de présenter tes articles qui font que je passe un très agréable moment chez toi!<br />
<br />
<br />
Très belle compos, la finesse et la légèreté sont au rendez-vous. <br />
<br />
<br />
Les proverbes sont si justes... j'aime beaucoup<br />
<br />
<br />
Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon début de semaine<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Nawel<br />
<br />
<br />
C'est toujours un plaisir de te lire<br />
<br />
<br />
et quand je vais chez toi, c'est avec bonheur que je découvre les gourmandises que tu nous proposes. Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous Nawel<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />