Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
<br />
<br />
magnifique ton article! on y retrouve toute ta délicatesse ! le mélange du bois précieux avec tes bijoux et les roses...une pure merveille. Ce buste de femme est splendide<br />
<br />
<br />
bisous Frieda<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci à toi pour ce beau compliment<br />
<br />
<br />
Ce buste est en Wengué et je l'adore<br />
<br />
<br />
il se prête avec grace à mes compos<br />
<br />
<br />
Gros bisous Christiane<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
R
romantic
08/11/2010 12:07
<br />
<br />
Merveilleuse Frieda,<br />
<br />
<br />
tout est splendide chez toi !!<br />
<br />
<br />
j'adore ce buste décoratif<br />
<br />
<br />
et l'idée d'y accrocher tes bijoux ,<br />
<br />
<br />
bisous, Romantic.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Oh ce compliment me ravie!<br />
<br />
<br />
merci à toi<br />
<br />
<br />
Douce soirée et bisous Romantic<br />
<br />
<br />
<br />
K
Kayané
08/11/2010 09:39
<br />
<br />
C'est superbe, réalisé avec gôut. Cela ne m'étonne pas de toi, tu aimes les belles choses et c'est réussi. Gros bisous à toi ma petite soeur de coeur. J'espère que tout va bien dans ton univers.<br />
Bonne semaine.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Ma Soeur de Coeur,<br />
<br />
<br />
je suis toujours heureuse de te voir<br />
<br />
<br />
Tout va bien et je te souhaite une<br />
<br />
<br />
belle semaine sans stress<br />
<br />
<br />
Bisous doux<br />
<br />
<br />
<br />
M
mamalilou
08/11/2010 03:48
<br />
<br />
tu réalises à chaque fois de jolies compositions, décidément<br />
<br />
<br />
toute belle semaine te souhaite<br />
<br />
<br />
avec un encore un délicat bisou parfumé au jasmin<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Mamalilou,<br />
<br />
<br />
Toujours de doux souhaits et parfumé<br />
<br />
<br />
au Jasmin...Huuuummm! je le prends<br />
<br />
<br />
le délicat bisou!<br />
<br />
<br />
Bisous douceur à toi<br />
<br />
<br />
<br />
N
nawel
07/11/2010 20:23
<br />
<br />
Bonjour ma Frieda,<br />
<br />
<br />
C'est toujours une douce poésie chez toi!<br />
<br />
<br />
Tes photos sont magnifique et ce buste est splendide!<br />
<br />
<br />
C'est une excellente idée de l'utiliser en porte bijoux!<br />
<br />
<br />
Gros bisous ma douce et bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Nawel,<br />
<br />
<br />
merci à toi<br />
<br />
<br />
Ce buste se prête avec complicité<br />
<br />
<br />
à beaucoup de mes compositions<br />
<br />
<br />
Bisous ma belle et bon lundi<br />
<br />
<br />
<br />