Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Casse-tête: C'est de L'or!

Bonjour à tous!

     Le Casse-tête cette semaine, c'est de l'or!

compo-florales-4853.JPG   Ce buste à l'occasion me sert à poser les bijoux pour ne pas les chercher dans une boîte où ils s'entremêlent souvent.

 J'y ai ajouté des Roses pour les photos

compo-florales-4899.JPG

 

compo-florales 4901

compo-florales-4855.JPG

compo-florales 4856        compo-florales 4844

 

compo-florales 4845

     Bon week-end à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique ton article! on y retrouve toute ta délicatesse ! le mélange du bois précieux avec tes bijoux et les roses...une pure merveille. Ce buste de femme est splendide<br /> <br /> <br /> bisous Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi pour ce beau compliment<br /> <br /> <br /> Ce buste est en Wengué et je l'adore<br /> <br /> <br /> il se prête avec grace à mes compos<br /> <br /> <br /> Gros bisous Christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merveilleuse Frieda,<br /> <br /> <br /> tout est splendide chez toi !!<br /> <br /> <br /> j'adore ce buste décoratif<br /> <br /> <br /> et l'idée d'y accrocher tes bijoux ,<br /> <br /> <br /> bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ce compliment me ravie!<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous Romantic<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est superbe, réalisé avec gôut. Cela ne m'étonne pas de toi, tu aimes les belles choses et c'est réussi. Gros bisous à toi ma petite soeur de coeur. J'espère que tout va bien dans ton univers.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ma Soeur de Coeur,<br /> <br /> <br /> je suis toujours heureuse de te voir<br /> <br /> <br /> Tout va bien et je te souhaite une<br /> <br /> <br /> belle semaine sans stress<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu réalises à chaque fois de jolies compositions, décidément<br /> <br /> <br /> toute belle semaine te souhaite<br /> <br /> <br /> avec un encore un délicat bisou parfumé au jasmin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamalilou,<br /> <br /> <br /> Toujours de doux souhaits et parfumé<br /> <br /> <br /> au Jasmin...Huuuummm! je le prends<br /> <br /> <br /> le délicat bisou!<br /> <br /> <br /> Bisous douceur à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma Frieda,<br /> <br /> <br /> C'est toujours une douce poésie chez toi!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifique et ce buste est splendide!<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée de l'utiliser en porte bijoux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nawel,<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> Ce buste se prête avec complicité<br /> <br /> <br /> à beaucoup de mes compositions<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />