Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Au jardin

   Bonjour à Tous!

    Noël s'installe tout doucement à la maison

fleurs-de-saison-5807.JPG

   Je vous emmène faire un tour au jardin qui brille au soleil

fleurs-de-saison-5797.JPG


DSC05817.JPG

 

DSC05816.JPG

DSC05840.JPG

 

DSC05818.JPG

 

jardin.jpg

Bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, et Noël s'invite dans vos payasages somptueux, trop géniale ce rideau de perle et boules de Noël !<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un agréable moment, à visiter ton blog, gros bisous du Nord de la France, un peu glacé malheureusement ...(chez nous -6°)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Claudia d'être restée dans mon jardin<br /> <br /> <br /> Ce rideau fait briller les yeux des enfants du voisinage<br /> <br /> <br /> et attirent les oiseaux au jardin où<br /> <br /> <br /> Tu sera toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme c'est dépaysant et exotique de voir un tel jardin<br /> <br /> <br /> j'adore.......<br /> <br /> <br /> alors que moi je n'ai que de la neige autour de la maison<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> Si cette image peut te faire un peu de bien<br /> <br /> <br /> ca me plairait beaucoup, en attendant que ton<br /> <br /> <br /> beau jardin renaisse après l'hiver qui va passer bien vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pat et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh que cela fait du bien toutes ces couleurs .... ici tout est blanc blanc blanc froid froid froid<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Cristaxou,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans<br /> <br /> <br /> mon jardin au soleil<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien d'une part de la tarte<br /> <br /> <br /> aux clémentines...J'adore les Clémentines<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma chère Frieda,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours aussi splendides et nous permettent vraiment de nous évader dans ta nature magnifique !!! Bises !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Frieda<br /> <br /> <br /> Bien sur le francais est devenu langue officielle .... Mais notre langue maternelle à Nice est l'italien ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Que dis Bonjiorno!<br /> <br /> <br /> Les deux mots que je connais de l'Italien<br /> <br /> <br /> avec un autre que j'm prononcer<br /> <br /> <br /> Mais celui que je te dis aujourd'hui<br /> <br /> <br /> c'est Baci Pat<br /> <br /> <br /> <br />