Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
<br />
<br />
C'est vraiment magnifique, et Noël s'invite dans vos payasages somptueux, trop géniale ce rideau de perle et boules de Noël !<br />
<br />
<br />
Je viens de passer un agréable moment, à visiter ton blog, gros bisous du Nord de la France, un peu glacé malheureusement ...(chez nous -6°)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci à toi Claudia d'être restée dans mon jardin<br />
<br />
<br />
Ce rideau fait briller les yeux des enfants du voisinage<br />
<br />
<br />
et attirent les oiseaux au jardin où<br />
<br />
<br />
Tu sera toujours la bienvenue<br />
<br />
<br />
Bon dimanche à toi<br />
<br />
<br />
Bisous Claudia<br />
<br />
<br />
<br />
C
chemindetables
20/12/2010 15:33
<br />
<br />
comme c'est dépaysant et exotique de voir un tel jardin<br />
<br />
<br />
j'adore.......<br />
<br />
<br />
alors que moi je n'ai que de la neige autour de la maison<br />
<br />
<br />
gros bisous à toi<br />
<br />
<br />
patricia<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Pat,<br />
<br />
<br />
Si cette image peut te faire un peu de bien<br />
<br />
<br />
ca me plairait beaucoup, en attendant que ton<br />
<br />
<br />
beau jardin renaisse après l'hiver qui va passer bien vite<br />
<br />
<br />
Gros bisous Pat et bonne soirée à toi<br />
<br />
<br />
<br />
C
cristaxou
19/12/2010 16:30
<br />
<br />
Oh que cela fait du bien toutes ces couleurs .... ici tout est blanc blanc blanc froid froid froid<br />
<br />
<br />
Merci pour le partage<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Cristaxou,<br />
<br />
<br />
Je te souhaite la bienvenue dans<br />
<br />
<br />
mon jardin au soleil<br />
<br />
<br />
Je voudrais bien d'une part de la tarte<br />
<br />
<br />
aux clémentines...J'adore les Clémentines<br />
<br />
<br />
Bonne soirée à toi<br />
<br />
<br />
<br />
M
Miss Miamm
19/12/2010 10:40
<br />
<br />
Ma chère Frieda,<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
tes photos sont toujours aussi splendides et nous permettent vraiment de nous évader dans ta nature magnifique !!! Bises !!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Pat<br />
<br />
<br />
Que dis Bonjiorno!<br />
<br />
<br />
Les deux mots que je connais de l'Italien<br />
<br />
<br />
avec un autre que j'm prononcer<br />
<br />
<br />
Mais celui que je te dis aujourd'hui<br />
<br />
<br />
c'est Baci Pat<br />
<br />
<br />
<br />