Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
<br />
<br />
Oh oui, depuis quelques jours déjà ! Le temps qui s'était radouci s'est remis au froid. Mais pas de risque de chute ! J'ai repris mes balades.<br />
<br />
<br />
Les fleurs de ton jardin me font bien envie. C'est peut être ce qui me manque le plus l'hiver.<br />
<br />
<br />
Je te souhaite un bon 1er Janvier et pour les rois avez-vous une galette spécifique ?<br />
<br />
<br />
Je t'embrasse et te re-souhaite une merveilleuse année !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Chris,<br />
<br />
<br />
La galette des rois, c'est une tradition qui n'est pas la nôtre<br />
<br />
<br />
je vais l'admirer sur vos blogs et ainsi découvrir ces échanges<br />
<br />
<br />
Bisous et douce journée<br />
<br />
<br />
A bientôt pour de belles balades<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
M
Miss Miamm
31/12/2010 06:12
<br />
<br />
Bonjour Frieda !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Un jardin sublime qui donne envie de s'y poser !! Merci pour ces photos !!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Très jolies fleur :)<br />
<br />
<br />
Amusant de voir le contraste: des fleurs pleines de couleurs et du soleil chez toi...et un froid humide et désagréable chez moi...<br />
<br />
<br />
Bonne soirée :)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Frieday. Superbes photos de tes magnifiques fleurs. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.<br />
<br />
<br />
<br />