Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Quelques fleurs du Jardin

   Bon mardi à tous!

jardin

jacobina.jpg    Jacobina

crocus-2.jpg     Crocus

DSC06137.JPG

 

Hibiscus.jpg   Hibiscus

fleurs-de-saison 0681

Jardin-2.jpg

Potiche.jpg

    Bisous bisous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou ,cet hibiscus est un rêve !!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, depuis quelques jours déjà ! Le temps qui s'était radouci s'est remis au froid. Mais pas de risque de chute ! J'ai repris mes balades.<br /> <br /> <br /> Les fleurs de ton jardin me font bien envie. C'est peut être ce qui me manque le plus l'hiver.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Janvier et pour les rois avez-vous une galette spécifique ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te re-souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Chris,<br /> <br /> <br /> La galette des rois, c'est une tradition qui n'est pas la nôtre<br /> <br /> <br /> je vais l'admirer sur vos blogs et ainsi découvrir ces échanges<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de belles balades<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Frieda !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un jardin sublime qui donne envie de s'y poser !! Merci pour ces photos !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très jolies fleur :)<br /> <br /> <br /> Amusant de voir le contraste: des fleurs pleines de couleurs et du soleil chez toi...et un froid humide et désagréable chez moi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Frieday. Superbes photos de tes magnifiques fleurs. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Antoine<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />