Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Pour Jean-Claude, Mon Beau-Frère, Mon Ami...

Bonsoir les Amis, Blog en Pause

compo-florales 5737

       L'accident mortel est un voleur qui trompe les plus avertis

       Il a passé sa première nuit au pays interdit aux vivants

       Il est au pays de ceux qui ont perdu le souffle de la vie

       Il est dans un village qui n'est vu d'aucun vivant

       JEAN-CLAUDE, 48 ans, mon Beau-Frère, mon Ami

       A quitté le doux pays des veillées d'anecdotes

       Ce 4 décembre, jour de malheur,

        Pour rejoindre le pays où l'amour est éternel

 

maria frieda 1304

     BLOG EN PAUSE

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De tout coeur, je t'adresse des pensées chaleureuses de soutien à toi et tes proches. Bien sincèrement<br /> <br /> <br /> Majorelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chère frieda .....<br /> j'arrive un peu tard ,mais toutes mes pensées vont à vous tous<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de lire ton message, je souhaite que toi et les tiens aient retrouvé la sérénité et vivent avec les moments merveilleux passés en sa compagnie.Je t'embrasse très fort Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'envoie en partage mon énergie pour t'aider dans la peine<br /> <br /> <br /> Milbiz de Normandie en France<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis désolé Frieda, l'autre fois je t'ai laissé un message en te disant bonne pause, accompagné d'un smiley sourire...Je n'avais pas vu que c'était pour cause de décès...d'une personne proche en<br /> plus. Je me sens bête... Bon courage à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre