Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
<br />
<br />
merci pour ce joli partage c oeuvres sont magnifique !!!!!! quel patience et quel amour du bois !!!<br />
<br />
<br />
bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Frieda,<br />
<br />
<br />
Merci pour tes visites si gentilles. Tu nous montres de magnifiques réalisations , quel travail d'artiste .J'aime beaucoup les fauteuils . Le bois , quel matériau noble.Bisous Andrée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Andrée,<br />
<br />
<br />
Tu fais de magnifiques photos,<br />
<br />
<br />
c'est moi qui te remercie pour le partage<br />
<br />
<br />
Sylvain sera ravi de lire ton com<br />
<br />
<br />
Bisous à toi<br />
<br />
<br />
<br />
K
KIKI
15/12/2010 11:34
<br />
<br />
J'adore ce que fait Sylvain. Bravo à lui. C'est magnifique !<br />
<br />
<br />
Bon courage ma chère amie et joyeuses fêtes malgré la douleur. Gros bisous.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Kiki<br />
<br />
<br />
Sylvain est doué, merci<br />
<br />
<br />
On va essayer de faire sourire les enfants<br />
<br />
<br />
Gros bisous et bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
M
moqueplet
15/12/2010 07:35
<br />
<br />
la chaise et la table de ta dernière photo, me plait beaucoup, c'est du beau travail....passe un agréable mercredi<br />
<br />
<br />
<br />