Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Métiers autour du monde: Chez Sylvain

   Bonjour à Tous!

Pour la communauté des Métiers autour du mondegérée par DANY, voici les oeuvres de notre ami sculpteur Sylvain

Metiers-du-monde 4716       Je suis allée chercher cet éléphant

qui va marcher jusqu'en Italie

Animaux-Oiseaux--et-Cie 5135   et Sylvain avait exposé ses derniers fauteuils en bois

Metiers-du-monde 5266

 

Metiers-du-monde-5267.JPG

 

Metiers-du-monde-5268.JPG

 

Metiers-du-monde-5270.JPG

 

Metiers-du-monde 3877    Je le laisse travailler

Metiers-du-monde 5273
Bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour ce joli partage c oeuvres sont magnifique !!!!!! quel patience et quel amour du bois !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Sylvain est un artiste<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sylvain a beaucoup de talent. Je suis admiratif !<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> Sylvain sera content de lire ton com<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Alain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Frieda,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites si gentilles. Tu nous montres de magnifiques réalisations , quel travail d'artiste .J'aime beaucoup les fauteuils . Le bois , quel matériau noble.Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Andrée,<br /> <br /> <br /> Tu fais de magnifiques photos,<br /> <br /> <br /> c'est moi qui te remercie pour le partage<br /> <br /> <br /> Sylvain sera ravi de lire ton com<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore ce que fait Sylvain. Bravo à lui. C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon courage ma chère amie et joyeuses fêtes malgré la douleur. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Sylvain est doué, merci<br /> <br /> <br /> On va essayer de faire sourire les enfants<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la chaise et la table de ta dernière photo, me plait beaucoup, c'est du beau travail....passe un agréable mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour Sylvain Moqueplet<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />