Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

merci à brigitte hugo

quel bonheur de découvrir  tous ces commentaires. ca me fait toute... d'avoir tous ces messages.
       Voici les photos des gombos cueillis au champ pour une sauce à déguster avec du riz blanc.
       Quand je saurais bien manipuler le blog je vous promet la recette 
                                          ici c'est le piment celui qui est rouge est déjà mur. Dans la sauce Gombo hum!!!


                                                                                                    
 je vous présente les animaux de mon champ: ce coq blanc et cette poule dans mon goyavier très fideles ces deux-la.
  Voici mon fils Danyqui a eu 5ans aujourd'hui 
                                 et en plus de vous il y a une heure que j'ai eu la nouvelle de mon petit frère qui vient d'avoir une fille      dans sa famille. une jumelle pour Dany qui est à l'école en ce moment.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou Frieda<br /> <br /> <br /> vois quand tu n'est pas la et que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> je viens tout doucement me balader chez toi..<br /> <br /> <br /> et la je m'arrête sur ce joli couple (noir  blanc) sublime<br /> <br /> <br /> gros bisous et très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis heureuse de te savoir dans mon univers<br /> <br /> <br /> Restes y autant que tu le désires, tu es chez toi chez moi...lol<br /> <br /> <br /> gros bisu mon Ami<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe alliance entre le noir et le blanc<br /> génial le monde devrait être ainsi<br /> et il se porterait bien mieux<br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Didier,<br /> le monde devrait être ainsi, va voir mon article sur lr tag, j'y ai mis une<br /> image inspirée par ta remarque,<br /> Merci pour ces oiseaux qui m'apportent tes gros bisous<br /> Bonne journée à toi mon Ami<br /> <br /> Pour toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec un peu de retard un Joyeux Anniversaire à ce "grand" garçon tout choupinou !<br /> <br /> Bizzz à tous les 2 !<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Viviane Dany adore les bisous. Il appelle ses joues les bizjoues.<br /> Bisooooses<br /> <br /> <br />
H
<br /> wouha trop mignion se petit bout chou danyqui !!! fait lui plein de bizzzzzzzz pour moi , bonne anniversaire a ce pétit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bisouses à toi de la part de nous deux.Frieda<br /> <br /> <br />