Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Entre Ombre et Lumière: Le Feu

Bonjour à tous!

Pour la communauté entre ombre et lumière,

Joëlle propose comme thème: Le Feu

Pour ma participation, je vous propose le Feu du Ciel, le Soleil

DSC06664

Quand il est au zénith, il est chaud ce feu du ciel

voyages-4710.JPG

Pendant ce temps, le repas mijote sur le feu de bois

DSC06632

Et le soir, il offre encore un magnifique spectacle avant d'aller se coucher

DSC08076

Sur cette image, le feu brule, la lueur de la bougie,

Un instant douceur

DSC08401.JPG

Bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Que ce soit la lumière du ciel ou la lumière des flammes , toutes deux ont des couleurs chaudes et magiques .<br /> <br /> <br /> Bisous . Princess KHETI .<br />
Répondre
D
<br /> Un article plein de lumière et qui ne restera pas dans l'ombre<br />
Répondre
J
<br /> Du ciel embrasé aux douceurs de l'intimité, tu nous fais faire un bien joli tour d'horizon Frieda. Mercià toi. Bises. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> onjour Frieda, moi aussi je suis contente d'avoir te tes nouvelles, finalement ces blogs c'est une grande famille !!<br /> <br /> <br /> bisous et porte toi bien<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Frieda !<br /> Jolies lumières...<br /> Bises, bonne journée<br />
Répondre