Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
Bonjour à tous!
Pour la communauté entre ombre et lumière,
Joëlle propose comme thème: Le Feu
Pour ma participation, je vous propose le Feu du Ciel, le Soleil
Quand il est au zénith, il est chaud ce feu du ciel
Pendant ce temps, le repas mijote sur le feu de bois
Et le soir, il offre encore un magnifique spectacle avant d'aller se coucher
Sur cette image, le feu brule, la lueur de la bougie,
Un instant douceur
Bonne journée à tous!