Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Bon Noël à tous

Bonjour à tous
Au début de ce voyage sur le net,encouragée par une blogueuse émérite,
je m'y suis engagée
 je n'avais pas perçu
le côté convivial de l'aventure.
Je suis entrain de faire de belle rencontres.
Virtuelles c'est vrai, mais sur un clavier quelque part,
il ya des personnes qui sont avisés quand j'ai une idée,
une image ou une pensée à partager,
Il ya des personnes qui passent régulièrement dire bonjour
et ceux à qui je m'attache.
Il y ceux dont je parle autour de moi et qui ont des fans dans mon pays
Je vous aime tous car vous êtes si généreux
Je vous aime parce que vous m'aimer telle que je suis
Je vous aime tels que vous êtes tous et c'est cette différence là
qui fait le monde merveilleux que nous partageons.
Et comme dit mon chanteur préféré: Lokua Kanza


            Des fois le bonheur,
il suffit d'une phrase, d'un mot.
Oui le bonheur!
Juste un sourire, un regard.
      













        Je vous souhaite un bon Noël d'amour
Bisous Chauds
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> comme il a raison ton chanteur préféré<br /> <br /> <br /> un mot peut changer beaucoup de chose dans une vie<br /> <br /> <br /> et un sourire c'est un geste gratuit qui peut donner le bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour cette confésion amicale<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh mon Ami, c'est à moi de te remercier<br /> <br /> <br /> de te promener ainsi chez moi...<br /> <br /> <br /> j'adore et tu me fais revoir ces articles<br /> <br /> <br /> tu vois le bonheur...il suffit que tu passes ici<br /> <br /> <br /> tes coms, un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> Bisu Didier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'espère que ton noel fut agréable ! doux dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben pour moi c'est le 24 à minuit ou le 25 à 00h00 ... puis c'est pas bien grave en même temps !!! Moi personnellement je ne suis pas très "à cheval" sur ce genre de choses ... l'essentiel c'est<br /> que tout le monde passe un doux moment.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Viviane déjà debout.<br /> Moi je te dis<br /> Wiwichu<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ravie de faire partie de ces gens<br /> Amitiés, mille bisous et surtout joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Flo et bon noël<br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très beau Noel avec beaucoup de joie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi Janine et douce nuit de Noêl<br /> Frieda<br /> <br /> <br />