Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

Boite mail Piratée

Bonsoir à tous!

Ma boîte est a nouveau piratée

Je ne peux plus y accéder

J'ai reçu ce message qui est expédié à tout mon carnet d'adresse

 

Bonjour comment vas tu?
j'espère que tu vas bien car moi je suis présentement en Côte D'ivoire (Abidjan) pour une affaire concernant (une mission) j'en ai au maximum pour 5 jours mais je t'écris ce mail non seulement pour prendre de tes nouvelles et solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis fait voler ma valise à la sortie de l'aéroport j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour.
Ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité j'aimerais te demander de bien vouloir me faire parvenir la somme de 750.000 francs ou ce que tu peux m'envoyer par western-union a mon nom car dieu merci mon billet de retour et mon passeport étais dans la poche de mon pantalon.
Mais j'ai du les mètrent en garant chez le gérants de l’hôtel ou je loge,
car j'ai plus rien pour payer en lui disant qu'un bon ami a moi allait m'envoyer de l'argent au plus vite et que je lui rendrais tous ce que je lui dois.
j'ai vraiment besoin de cet argent et j'aimerais bien que tous cela restes entre nous, car je veut pas que tous le monde l'apprenne ça ne ferrais pas bien, raison pour laquelle je me suis adresser a toi car je sais que tu es un de mes meilleurs amis et que tu seras m'aider dans ces moments difficiles.
Alors je compte sur toi ne me laisse pas tomber.
Mais surtout ne t'inquiète pas une fois rentré je te rembourserai.

Merci d'avance et que Dieu te bénisse passe une bonne et agréable journée.

 

 

Il s'agit d'une arnaque, je n'ai aucun problème

Merci de votre confiance

DSC08301.JPG

Alicalement Frieda

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Coucou Frieda !<br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai reçu ce message , sur le coup il m'a interpellé !<br /> <br /> <br /> Mais la manière dont il apparaissait dans ma boîte mail , j'ai tout de suite compris qu''il n'y avait quelque chose de pas très normal !<br /> <br /> <br /> Et je te connais depuis un moment maintenant , j'ai compris que cela ne pouvait pas venir de toi ! ...<br /> <br /> <br /> Ce qui est dommage , j'ai répondu à ton dernier message et j'ai joins des photos personnelles .<br /> <br /> <br /> Donc si tu ne peux plus aller voir ta boite mail , tu n'as pas pu voir ce que je t'ai envoyé !<br /> <br /> <br /> Dis-moi où je peux t'écrire maintenant ? Je te renverrai mes photos perso !<br /> <br /> <br /> Bisous , à bientôt .<br /> <br /> <br /> Princess KHETI .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Princess,<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir d'avoir de tes news.<br /> <br /> <br /> Oui cette boîte est restée inactive quelques temps<br /> <br /> <br /> et le pirate a détourné mes contacts et ouvert mes mails perso<br /> <br /> <br /> certains ont surement disparus...Pas glop!<br /> <br /> <br /> Tu peux m'écrire à la mm adresse, j'ai changé de code<br /> <br /> <br /> Bisous et doux réveil<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela fait 3 ou 4 fois que j'ai ce genre de message , je ne sais ou ils prennent nos adresses emails mais en tout cas ils éssayent de trouver le pigeon comme on dit içi , il faut pas ouvrir et le<br /> mettre tout de suite en spams <br /> <br /> <br />  j'ai regardé tous tes articles que j'ai raté Frieda avec mes soucis de pc , je repars sur de bonne base tout est neuf .<br /> <br /> <br /> Passes un bon weekend jolie fée <br /> <br /> <br />  Bizzz pluvieuses aujourd'hui <br />
Répondre
C
<br /> c'est exactement ce que j'ai reçu. Biens sur, je me suis doutée que ce n'étais pas toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je croise les doigts... Rien... dans mes boites mail ! Mais malheureusement... Il y a de mauvaises gens sur la toile comme il y en a de bonnes !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Belle soirée !<br />
Répondre
M
<br /> mon mari a eu ça aussi ya deux ans ... dans le lot yen a eu 5 qui ont pensé à téléphoné pour s'assurer de vive voix d'un problème, les autres n'ont heureusement pas été piégés, seul un a répondu<br /> pour soulever des points privés qui n'ont pas reçu de réponse cohérente...<br /> <br /> <br /> mais il faut faire attention... tu as une bonne réaction en publiant ici, en espérant qu'aucun de tes contacts n'aura été saisi dans ce filet... c'est affligeant....<br />
Répondre