Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.

Publicité

A Table! L'Eau...

Bonjour à tous!

Tables-Defi-2010 4962   Voici ma table de l'eau pour le défi orgarnisé

par ManuelaICI

Tables-Defi-2010 4964

 

Tables-Defi-2010 4914Tables-Defi-2010 4921

 

Tables-Defi-2010 4958

Tables-Defi-2010 4905

Tables-Defi-2010 4967

 

 

Tables-Defi-2010 4969

  L'arc-en-ciel s'est invité sur la table pendant la prise des photos. Cliquer pour voir l'image en grand.

Tables-Defi-2010 4913Tables-Defi-2010 4912

 

Tables-Defi-2010 4972

Tables-Defi-2010 4957Bonne journée à tous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De belels idées pour des tables de fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir,j'arrive tout droit de chez Christ..pour découvrir ton bel univers..et je ne suis pas déçue...je reviendrais faire un petit voyage...Je te souahaite bonne chance pour le défi..ta table<br /> est parfaite ,transparente à souhait... bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Dominga,<br /> <br /> <br /> Un plaisir de te recevoir dans cet univers<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment et doux jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai feuilleté quelques pages de votre blog. Quel beau voyage à travers vos mots, vos photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Joce,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai aimé me promener chez vous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Fryou, je viens via "les arts de la table" et je vois que tu participes aussi au défi de Manuela, alors je te souhaite bonne chance. Tes carafes sont superbes... A bientôt. Bises. Valérie<br /> de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> j'ai vu ta belle table au bord de l'eau<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pas besoin de nouriture<br /> <br /> <br /> ni un bon vin<br /> <br /> <br /> juste "rêver" sur cette magnifique table.<br /> <br /> <br /> Thème difficile<br /> <br /> <br /> mais toi ma soeur tu as laisse "couler" ton génie.<br /> <br /> <br /> Comme l'eau vague, "chie vac-vac"<br /> <br /> <br /> Kisssssssssseeeessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rien que de l'eau ma Soeur<br /> <br /> <br /> Et Vak vak derrière ta maison<br /> <br /> <br /> Kiss au bord de la fontaine.<br /> <br /> <br /> <br />