Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:44

 

Bonjour à tous!

J'ai reçu le Prix Lemonade Arwards de mon Ami

 qui publie tous les Vendredi  ICI chez Catcent

Pour le remercier voici une image de la plage de Kribi où je viens de passer le week-end

voyages 0857

Signe particulier: Une belle tâche de naissance qui à la forme de ...

   Ici les tâches de naissance, on dit que avec la grossesse, la maman avait mangé quelque chose de chaud et ca a brûlé le bébé... Peut-être cela explique pourquoi j'aime rester au chaud car je  suis frileuse comme cette rose...

jardin-2010 1417

   Mauvais souvenir: Un matin, 5h, ma mère nous dit Bye! pour aller en voyage, sur ses jambes ma petite soeur 9 mois... Deux jours plus tard, on nous ramène le Bébé seul...Plus de Mère!

   C'était il y a 31 ans...aujourd'hui...

boutons-de-fleurs 1511


  Souvenir d'Enfance: Les veillées passées à écouter les contes de ma mère et de ma grand-mère.

Mon Conte préféré  Conte: La fille et le Gorille

  Défaut: Je parle naturellement doucement et je suis très patiente, mais quand je suis en colère, tout se transforme

Ma voix, mon regard,mon attitude, ca déboussole toujours...

   Je deviens Cris des animaux lion rugir

   Un film: La Série "Racines" de Alex HALEY.


Bonne soirée à tous!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Alors arrête de rugir, et si les oiseaux ont continué à chanter dans ta tête, en cette fin de journée, souris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je souris de bonheur<br /> <br /> <br /> crois-moi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ... quelle que soit (ou ait été) notre histoire, elle nous appartient ... c'est la base de nous-même, de ce que nous sommes<br />  ...<br /> <br /> <br /> ... quelqu'un a dit :  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Mais tu sais les lionnes<br /> Sont vraiment des reines<br /> Leur amour elles le donnent<br /> Et plus jamais ne le reprennent<br /> Le soleil les assomme<br /> Fait monter leur peine<br /> Oui tu sais les lionnes<br /> Sont vraiment, vraiment des reines"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  (pas besoin de te dire de qui sont ces paroles !!! lol) ... alors si parfois tu deviens une<br /> lionne ... tu n'en restes pas moins ... une reine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxx,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yaya ééééé!!!<br /> <br /> <br /> Puisque tu le dis!<br /> <br /> <br /> J'adore Yannick et j'adore cette chanson<br /> <br /> <br /> merci et gros bisu du soleil qui assomme...<br /> <br /> <br /> Yaya Yiééé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou frieda j'espere que tu va bien aussi mon petit dany !!!biz bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Marraine,<br /> <br /> <br /> Ca va bien et Dany reçoit tous tes bisu<br /> <br /> <br /> Merci Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore la série "Racine", j'étais très jeunes lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois et je n'oublierais jamais.<br /> <br /> <br /> Je suis passais en coup de vent, entre 2 activités pour te faire un bisou belge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Sybeline,<br /> <br /> <br /> J'y ai appris l'histoire des Africains Américains<br /> <br /> <br /> Edifiante!<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah quand tu es fâchée tu te transformes en......LIONS INDOMPTABLES? Hummmm.Je présume que les veillées se passaient tout autour d'un feu.Des moments inoubliables pour toi.Comme la mer de Kribi<br /> "vaques ......".Très chaud ton tag et kisssesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jeannine,<br /> <br /> <br /> Mon Tag là! Le feu ma soeur, heureusement que Didier me l'a fait remarquer<br /> <br /> <br /> Les Lions sont en route pour la Coupe, tu as les news de Mboma? Je l'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> Oui Eto'o et les autres aussi, mais mon préféré? Un vieux Lion... MDR!<br /> <br /> <br /> Les veillées tu te rappele avec du maïs grillé et les prunes sous la cendre, j'en redemande!<br /> <br /> <br /> Kisssses... Tu es encore dans les Vagues de Kribi?  lol!<br /> <br /> <br /> Gros kissses!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva