Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:08

     Bonjour à tous!

     J'ai reçu ce beau prix de PEARL et  BREE

prix10-style

  1*/ Remercier la personne qui m'a donné ce prix

      Bree, MamieDouceur des Princes's MackyandNiah de Love

    pour la belle vie en rose, je te remercie avec ces fleurs de mon jardin

DSC00029

       Ma belle Pearl, voici un bouquet des Roses de mon jardin au  soleil

        Pour toi ma Douce Soeur

DSC00161.JPG
 2*/ Mettre le logo sur mon blog :
3*/ Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé :
4*/ Dire 7 choses sur moi:
           J'adore la musique et j'ai des coups de coeur qui changent selon, les moments, les humeurs ou alors selon les coup de coeurs....Sourires!
    En ce moment j'écoute en boucle et tous les morceaux d'un jeune groupe
   de mon pays...X MALEYA...J'adore et je partage avec vous ce moment...
        Le matin au réveil à 4 keures tous les jours,
j'ouvre les fenêtres et je regarde au jardin et là concert garanti
dès que le jour commence à se lever, les oiseaux et autres compagnons
de cet univers souhaitent un bon matin à toute la maisonnée
DSC05840.JPG      Je mange toujours une banane avant de m'apprêter pour le bureau
DSC09639       J'adore le parfum, tous les jours, dur de m'en passer
DSC08657          Toujours un bonheur de voir mes chiens s'amuser, ils sont 4...
DSC09658Je dessine des objets que réalisent les artisans pour moi ou pour mes amis
DSC09544
      Les week-end j'aime faire la cuisine, les recettes des amies ou de mon pays
      Des fois, je fais plusieurs plats pour flatter les papilles de mes cinq garçons
      Qui me font pleins de bisous en disant "Top bon Mama!"
DSC08386
             Je viens tous les jours découvrir les univers amis, de belles complicités  y naissent, de belles amitiés vraies et sincères...
     J'adore partager les bisous envoyés par mes amies avec les enfants...
ceux de mon petit Dany au réveil
   sont de doux câlins que j'aime prolonger
avant de l'apprêter pour l'école...Oup's les vacances commencent
aujourd'hui, ca va me manquer!
Et en 7, je fais plein de choses avec Jeannine H.
On ne finit jamais...
DSC00013.JPG
Je serais heureuse que vous preniez le relais de beau TAG qui nous
découvre un peu
DSC00168.JPGBonne journée à tous!

      
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bravo pour ce tag et toutes ces beau partages à découvrir chez toi<br /> <br /> <br /> réveiller à 4h bien matinale<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour le prix!<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment doux et plein d'amour et de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon lundi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as encore deux jours, profites-en pour te refaire une beauté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva