Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 04:31

   Bonjour à tous!

   Ce plat était délicieux!

   Jordan m'a dit, Mama je prépare les pommes, je me suis souvenue

   d'un délicieux  Parmentier à l'Américaine   chez Eliane

DSC04656.JPG

La table

DSC04647.JPG

Jordan aux fourneaux

DSC01640Sous ma surveillance, ( il faut l'encourager et le guider)

il a émincé avocat, crevette, jambon et oignons

DSC04639.JPGdéposé le tout sur un lit de feuilles de salade dans une coupelle

DSC04640.JPGarrosé de vinaigrette et décoré d'une crevette pour chacun de nous

DSC04641.JPGEnsuite le plat principal,

les pommes et la viande au four

DSC04652.JPGPas de viande  hachée comme prévu chez Eliane

nous avons adapté une recette que je vous montrerais

DSC04636.JPGLe résultat....Hummm... Savoureux!!

DSC04656-copie-2.JPGEn dessert, Violette suggère du lait alors on a pensé à la

Glace trois parfums chez le glacier

DSC04650.JPG

plus le sorbet de corossol préparé par Jordan

DSC04616.JPG

le tout l'un à côté de l'autre,

Dessert délicieux et frais et parfumé

DSC04659.JPG

Voici la déco de table de Jordan

DSC04645.JPG

J'ai fini l'entrée et j'en voulais encooore!

DSC04642.JPGDylan a envie de mouton dimanche, faut que j'aille voir le boucher

C'est son tour...

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Merci de la visite... bravo, c'est du beau travail...et bon à ce qu'il semble....de futur chef de cuisine...oui, il faut encourager les jeunes c'est ce qu'il y a de mieux...et aussi dire quand<br /> cela ne va pas...sans dramatiser....merci pour ce partage appétissant<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> Covix<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Frieda, nous étions absents ce week end, tout d'abord nous avons reçu une amie blogueuse puis nous l'avons raccompagnée et nefin nous avons fait un tour à la fête des citrons à Menton et<br /> au Carnaval de Nice, là-bas nous avons goûté aux spécialités, comme la socca !! par contre le sorbet de corossol ça me tenterait !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Si il continu à si bien cuisiner il sera le nouveau ( Michael ) Jordan de la cuisine....<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Friéda , voila une table ou je me serais bien invitée , bravo à Jordan tout a l'air délicieux de l'entrée au dessert , tu as des fils extras ! Hier soir j'étais invitée a un repas<br /> guadeloupéen , un régal ! Bonne soirée et bonne semaine , gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Hello ma Frieda, alorsss là rien à dire, je m'inviterais bien. Recette des pommes et viande au four m'intéresse, et bravo pour les glaces.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva