Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:27

 

Bonjour à tous!

Voici des fleurs de mon jardin en bouton et en fleurs pour

La Communauté JARDIN

 

boutons-de-fleurs 1066    Hibiscus rouge, bouton et fleur

boutons-de-fleurs 1067

 

boutons-de-fleurs 1063    boutons-de-fleurs 1065Bouton et fleur? Bec?

 

 boutons-de-fleurs 1057        La belle orange!!! Connais pas son nom

boutons-de-fleurs 1046      Bouton et fleurs?        boutons-de-fleurs 1044

 

boutons-de-fleurs 1122

Lustre avec ampoules fleuris? (je rigole, je sais pas son nom)

boutons-de-fleurs 1103-copie-1          boutons-de-fleurs 1104

Gentiane?

boutons-de-fleurs 1035            Rose blanche naine

 

boutons-de-fleurs 1050               Lantanas        boutons-de-fleurs 1049

 

boutons-de-fleurs 1123              Hibiscus double, bouton et fleur

boutons-de-fleurs-1115-copie-1.JPG        boutons-de-fleurs-1116.JPG

boutons-de-fleurs-1222.JPG     Une petite Composition pour vous souhaiter

un bon Week-end Pascal

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou en phase car je suis encore chez toi avant d'aller me coucher<br /> <br /> <br /> je faisais un petit tour mais là je suis KO<br /> <br /> <br /> alors je te dis à demain et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Douce et belle nuit<br /> <br /> <br /> le poète ko! ne te laisse pas abattre, va vite te reposer<br /> <br /> <br /> gros bisu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,Frieda c'est jolie toutes c'est fleurs!<br /> <br /> <br /> A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mamé,<br /> <br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci à toi pour ce beau partage floral. j'espère que tu auras passé un bon week-end pascal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, le WE Pascal s'est bien passé merci<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> **Un très bon week end****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ****Joyeuses**Pâques****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ****Brigitte****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> **Un très bon week end****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ****Joyeuses**Pâques****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ****Brigitte****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marraine<br /> <br /> <br /> j'étais absente le WE,<br /> <br /> <br /> merci pour la fête<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fryou
  • : Passionnée de déco, je vous présente ma maison au fil des jours. Un tour au jardin et à la cuisine pour de belles recettes.Je partage avec vous mes lectures devinettes, contes et légendes de mon pays.
  • Contact

Profil

  • fryou
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié
  • Femme, j'aime la Déco, le Jardinage, la Cuisine, la Culture, les Contes, la Lecture et l'Amitié

ICI

Noel 2009

24122009408

 Noel 2010

DSC06130

 

ange4

 

noel-au-jardin 5947

 

DSC06143  

DSC05905

" Que la douceur de l'amitié soit faite

de rires et de plaisirs partagés"

Cadeaux de mes Ami(e)s    

DSC06813Mon Ange...

DSC06829

DSC08052

DSC07059

chris17

 Les Prix reçus

Fond d'écran

logo pearl


Certificat-gentillesse.jpg

 

prix10-styleUn verre d'eau pour vous souhaiter

BIENVENUE

DSC08935

" A vouloir mordre une pierre, on perd ses dents "

 Proverbe Africain

DSC07510
"Aimer c'est redevenir comme tout le monde

en s'imaginant qu'on devient comme personne"

   Abel Bonnard

DSC08640

Février 2011

Chez Elisabeth

DSC07461 Chez Jeannine H.

DSC07184.JPG
   Chez Alicia

tables-2010 0127 Dans la Blogo

DSC07418

DSC08682

Tables-en-fete-chez-Fryou 5713
Déco Maison

DSC08648

DSC08555

compo-florales 5047

A la cuisine

Compresse-2.jpgAu jardin

DSC08906.JPG"Ne laissez jamais le temps au temps

Il en profite"

nouveau-jardin 5294A Bientôt!


Recherche

Ceci Arriva